Grâce à un but d’Idrissa Gana Gueye et une troisième victoire consécutive, samedi contre Brentford (1-0), Everton a officiellement assuré son maintien en premier League.
Everton a mathématiquement sauvé sa peau en Premier League. Et c’est un énorme soulagement pour les Toffees, qui ont connu l’une de leurs plus difficiles saisons, eux qui se sont vus déduire huit points au classement. Le succès des hommes de Sean Dyche, ce samedi 27 avril contre Brenftord (1-0), le troisième sur les trois derniers matchs après les victoires contre Nottingham Forest et Liverpool, valide leur maintien.
Everton n’a pas besoin milles occasions pour faire mal à son adversaire. Les partenaires d’Idrissa Gana Gueye n’ont eu besoin que d’un tir cadré (contre quatre de la part de Brentford) pour s’adjuger les trois points. Et c’est grâce au milieu de terrain sénégalais. Sa reprise de volée à l’heure de jeu n’a laissé aucune chance à Mark Flekken. Un troisième but cette saison qui confirme l’excellent moment de l’ancien Parisien.
FT. Another three points! UTFT!!!! ✊
🔵 1-0 🐝 #EVEBRE pic.twitter.com/dUQnHXjV6C
— Everton (@Everton) April 27, 2024
wiwsport.com