Après le match nul d’Amiens face au mal classé Troyes ce samedi 0-0, Omar Daf s’est montré fier de son équipe en zone mixte. L’entraîneur amiénois a ainsi constaté le niveau relevé de la Ligue 2 avant de magnifier la résilience de ses joueurs qui ont su conserver le point du nul contre une équipe qui joue son va-tout en cette fin de saison.
“C’est un championnat très difficile. On pensait qu’on allait avoir un calendrier favorable face à des équipes de bas de tableau (…) Aujourd’hui on a eu de la maîtrise par moment mais on a manqué de qualité et de force offensive pour faire plus sur cette rencontre. (Il faut retenir que) Malgré la fin de match difficile, les garçons n’ont pas lâché. Notre objectif était de gagner ce match pour faire plaisir à nos supporters mais aussi arrêter notre spirale négative de deux défaites consécutives” a déclaré Omar Daf.
🎙️ Omar Daf après #ASCESTAC
« C'est un championnat très compliqué et cette rencontre le prouve encore. Malgré la fin de match difficile, les garçons n'ont pas lâché […] c'est ce qu'on retient de ce soir » pic.twitter.com/n8OudcP1ak
— Amiens SC (@AmiensSC) April 27, 2024
Wiwsport.com