Ce samedi, la ville de Dakar a remporté sa 11e victoire consécutive de la saison. Effectivement, le DUC a été battu 78 à 49 par l’équipe municipale, ce qui représente une avance de 29 points, lors de la 11e journée du championnat national 1 féminin de basket au stade Marius Ndiaye.
Quoi qu’il en soit, la Ville de Dakar continue de confirmer son leadership local match après match. Comme d’habitude, les Filles de Moustapha Gaye ont pris les mesures nécessaires pour se mettre à l’abri à temps et elles ont donc remporté la première manche sur le score de 38 à 23.
Lors de la reprise, il n’y avait pas beaucoup de temps pour se mettre sous la dent, car la bande de Madjiguéne Séne a bouleversé le rythme, ce qui a rendu les Duchesses difficiles à s’opposer. Une fois de plus, la Ville de Dakar remporte l’acte 2, sur le score de 40 à 26, une autre victoire acquise de manière précise. Lors de trois matchs cette saison entre ces deux équipes, l’ASCVD a remporté trois victoires, dont la dernière en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Il est important de se rappeler que ces deux équipes sont déjà qualifiées pour les play-offs.
Avec 20 points inscrits, Madjiguéne Séne est la marqueuse de la rencontre.
Wiwsport.com