Les Messins ont réalisé un bon coup en battant (1-0) les Havrais dans un match très important pour la course au maintien. Grâce à cette victoire, le club de Pape Amadou Diallo passe devant sa victime de la journée avec un point de plus.
Les deux équipes ont livré une première mi-temps fermée avec beaucoup de déchets techniques. FC Metz a eu pas mal d’occasions pour marquer en première période, mais les attaquants n’ont pas réussi à tromper la vigilance du portier Havrais. À la pause, les deux formations se quittent avec un score de (0-0).
En deuxième, Pape Amadou Diallo et ses coéquipiers ont ouvert la marque très tôt (1-0, 46’) par l’intermédiaire du joueur prêté par Ajax, Georges Mikautadze, lui qui était le héros de la victoire du FC Metz face au RC Lens. Après l’ouverture du score des protégés de László Bölöni, Ils ont temporisé la rencontre jusqu’à la fin du match. FC Metz enchaine ainsi avec une nouvelle victoire de rang, mais qu’il quitte surtout la zone rouge et il passe devant Le Havre qui était 16ᵉ avant cette rencontre.
Pape Amadou Diallo a disputé 81 minutes avant d’être remplacé par son compatriote Abou Lô. Lamine Camara n’a disputé la moindre minute dans ce match contre Le Havre d’Aroune Sanganté.
#HACFCM [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔥 Que c’est bon !!
Avec abnégation et solidarité, les Grenats nous ramènent les 3️⃣ points du @HAC_Foot !
0️⃣ – 1⃣ pic.twitter.com/G45Ue9QQdp
— FC Metz ☨ (@FCMetz) April 21, 2024
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)