Ce dimanche 21 avril, le jeune international sénégalais Ibrahima Dramé et son équipe Dila Gori ont effectué une opération remarquable. Dila Gori a en effet remporté une victoire en déplacement face au FC Gagra sur le score de 1 but à 0, lors de la 10e journée du championnat de première division géorgienne.
Après avoir remporté le mardi dernier une victoire à l’extérieur contre Kolkheti Poti, la formation de l’ancien joueur de Diambars a encore réussi ce dimanche à l’extérieur en s’imposant sur la plus petite des marges Gagra, ce qui représente une deuxième victoire consécutive en une semaine.
Une victoire qui permet à Dila Gori de monter en tête du classement, puisqu’elle est désormais deuxième avec 23 points, à 2 points du leader FC Iberia. Ibrahima Dramé a cette fois donné une passe décisive sur l’unique but du match, sa première de la saison, après avoir inscrit son deuxième but lors de la dernière journée.
Après deux rencontres disputées à l’extérieur, Dila Gori s’affrontera à domicile lors de la journée suivante (J11), où elle recevra Samgurali, l’actuel 8e et premier relégable, un match qui aura lieu le samedi 27 avril.
Wiwsport.com