Les Rangers se sont qualifiés dimanche pour la finale de la Coupe d’Ecosse, en s’imposant 2-0 contre le Heart of Midlothian. Mais il y a de l’inquiétude avec Abdallah Sima, très sorti sur blessure.
Il y a aura un derby de Glasgow en finale de la Coupe d’Ecosse. Un jour après la victoire du Celtic face à Aberdeen à l’issue des tirs au but (3-3, 6-5 tab), les Rangers, déçus par leurs deux derniers résultats en Championnat, ont tenu leur rang en s’imposant avec la manière face au Heart of Midlothian FC (2-0). Les hommes de Philippe Clement ont été portés par un doublé de l’attaquant nigérian Cyriel Dessers (5e, 78e).
Mais cette victoire a été entachée par la blessure d’Abdallah Sima. Alors qu’il commençait a retrouvé la forme après blessure semaine d’absence, l’attaquant sénégalais de 22 ans subi un nouveau coup dur. Visiblement gêné à la cuisse droite, il a en effet laissé sa place à Ross McCausland au bout d’un quart d’heure de jeu. Une inquiétude de plus pour les Rangers qui sont également en course avec le Celtic pour remporter le Championnat.
FULL-TIME: Rangers 2-0 Hearts
A Dessers double sends us into the @ScottishCup Final.#ScottishCup pic.twitter.com/i0oxToEEoG
— Rangers Football Club (@RangersFC) April 21, 2024
wiwsport.com