Ce samedi Thiatou Yoff et Thiatou Yarakh ont gratifié les amateurs de lutte d’un face à face passionnant en vue de leur combat de ce 28 avril comptant pour la 2e journée du CLAF dans lequel la première place de la poule A est en jeu.
Avec une victoire au compteur pour chacun à l’issue de la première journée du CLAF, Thiatou Yoff et Thiatou Yarakh se battent pour la première place de la poule A du tournoi ce 28 avril. Les deux Thiaat (Benjamins) ont démontré leur soif de poursuivre leur sans-faute et d’aller jusqu’au bout de cette compétition. Ainsi ils sont conscients que ce 28 avril sera déterminant pour la suite du tournoi d’autant plus qu’il s’agit d’un derby Lèbou.
Thiatou Yoff : « Je suis deux fois fois meilleur que lui… »
Impressionnant face à Ndiaye Tine pour son baptême de feu, Thiatou Yoff a promis de récidiver dimanche prochain. « Dieu sait que je suis plus fort et deux fois meilleur que lui. C’est un peureux c’est pourquoi il crie partout mon véritable nom (…) Il parle sans arrêt mais je suis sûr qu’il n’assumera pas ses propos dans l’enceinte. Comme je l’avais dit, je maîtrise les qualités de tous ceux qui sont dans ce tournoi y compris Thiatou Yarakh » a déclaré l’enfant de Yoff.
Thiatou Yarakh : « Quoi qu’il fasse Thiatou Yoff va tomber »
De son côté Thiatou Yarakh veut déjouer les pronostics qui donne son adversaire favori de ce combat mais également du tournoi. « Quoi qu’il fasse Thiatou Yoff va tomber. Ça dépend de lui s’il veut on se bagarre ou on fait de la lutte pure mais l’issue sera le même pour lui. C’est son premier véritable combat car il a un adversaire téméraire » a fait savoir le tombeur de Gamou Gueye 2
Wiwsport.com