L’international sénégalais U23, Bouly Junior Sambou est toujours à la recherche de son premier but avec la formation turque de Konyaspor qu’il a rejoint lors de la fenêtre des transferts du mois janvier 2024. Son club reçoit ce samedi 20 avril Alanyspor.
Arrivé Konyaspor en janvier 2024 en provenance du club marocain de Wydad Casablanca, Bouly Junior Sambou, n’a toujours pas réussi à faire trembler les filets en Turquie. Pourtant, l’ancien joueur du Jaraaf de Dakar a participé à 10 rencontres de son nouveau club depuis son arrivée en terre turque.
Première titularisation le 13 avril dernier
Sur les 10 matchs que le joueur sénégalais de 25 ans disputé, il a été que sur une seule rencontre et c’était lors de la victoire des siens contre Kasimpasa (2-0, 32ᵉ j.), le 13 avril dernier. Sambou avait disputé 77 minutes, mais il n’a pas réussi à débloquer son compteur-buts en Süper Lig turque. Le finaliste de la Ligue des champions Africaine 2023 avec Wydad, aura l’occasion cet après-midi de chercher à marquer son premier contre Alanyspor à domicile.
🏆 Trendyol Süper Lig 33. Hafta
🆚 Corendon Alanyaspor
🗓️ 20 Nisan Cumartesi
⏰ 16.00
🏟️ MEDAŞ Konya Büyükşehir Stadyumu
👤 Oğuzhan Çakır pic.twitter.com/d6xsjZ8QmI— TÜMOSAN Konyaspor (@konyaspor) April 19, 2024
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)