Pour la première manche des demi-finales de la Ligue des champions africaine, le portier international sénégalais du TP Mazembe, Aliou Badara Faty sera bien présent dans les buts des Corbeaux. C’est son énième titularisation avec le club dirigé par Lamine Ndiaye.
Dans un instant, les passionnés du football africain assisteront au match aller des demi-finales de la compétition africaine interclubs la plus prestigieuse du continent entre la formation congolaise du TP Mazembe et celle égyptienne d’Al-Ahly. Pour cette première manche qui aura lieu à la République démocratique du Congo, le technicien sénégalais du club de la RD Congo a encore logiquement choisi d’aligner l’ancien portier du Casa Sports, Aliou Badara Faty. Ce sera sa neuvième titularisation en Ligue des champions de la CAF cette saison. Pour le moment, le champion d’Afrique 2022, a enregistré 5 clean sheets lors de ses huit derniers matchs en C1 Afrique.
#TotalEnergiesCAFCL #TPMAlAhly
Pour la première manche des demi-finales, le coach #LamineNdiaye aligne pic.twitter.com/EhnFjQNNsV— TP Mazembe (@TPMazembe) April 20, 2024
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)