Toujours invaincu à domicile, le Red Star de l’entraîneur sénégalais Habib Beye peut assurer sa montée ce vendredi lors de la réception de Dijon.
Contre Marignane le vendredi 12 avril 2024, le Red Star a signé une victoire 2-0 qui l’a rapproché plus que jamais de la Ligue 2. Avec notamment la défaite de Martigues à Nancy (3-2), les Audoniens ont conforté leur première place avec 13 points d’avance sur le troisième, et pourraient officiellement assurer une montée qui ne fait plus beaucoup de doute depuis un moment dès ce vendredi 19 avril.
En accueillant Dijon pour la 30e journée, les joueurs d’Habib Beye auront besoin d’une victoire pour définitivement boucler l’affaire. Avec ce succès en poche, et si Martigues l’emporte également dans le même temps, le Red Star conserverait ses 13 points d’avance alors que douze unités seraient encore à distribuer dans la dernière ligne droite. Une belle opportunité se présente donc aux Franciliens, qui n’ont plus évolué en Ligue 2 depuis la saison 2018-2019 ! Reste à faire le boulot.
wiwsport.com