Actuel 2e de la Ligue 2 française, Angers SCO a été accroché lundi soir sur la pelouse de Grenoble Foot sur le score de zéro but partout. Une rencontre disputée par le défenseur sénégalais, Mamadou Diarra, qui a donné sa lecture du match nul.
Pour l’international sénégalais, ce match nul n’est pas à jeter et compte pour la suite du championnat. Il a apprécié le résultat et a donné rendez-vous pour la prochaine sortie des siens, samedi prochain contre Annecy. « On était venus pour gagner ce match mais bon on a pris un point et en championnat tous les points comptent. On en profite et on se focalise désormais sur le prochain match, samedi. Oui comme l’a dit le coach tout le monde est important dans cette équipe. Alors si on a la chance de jouer, il faudra tout donner et continuer de s’encourager comme on le fait. On est une famille, on forme un groupe. Là on un prépare un autre match qui se jouera dans 4 jours, on n’a pas le temps. Il faudra vite se reposer, bien récupérer afin de préparer le match. On ira à Annecy pour gagner », a déclaré le défenseur sénégalais de Grenoble, Mamadou Diarra après le match contre Angers SCO.
A six journées du terme de la saison, Angers est à 6 longueurs du leader de la Ligue 2, l’AJ Auxerre et se trouve en position favorable pour la montée. Le Sénégalais et ses coéquipiers devront tout même retrouver la victoire afin de maintenir leurs chances devant l’ASSE et le Paris FC.
🎙️ « 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐧𝐭 »
Notre roc et défenseur central Mamadou Diarra s’est exprimé après le match nul (0-0) contre le SCO d’Angers. #GF38SCO pic.twitter.com/DGxdybJj7O
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 15, 2024
wiwsport.com