L’Etoile Rouge s’est facilement imposée à domicile face au FK Železničar Pančevo (3-0), confortant ainsi sa première place dans le Championnat serbe. Chérif Ndiaye a encore été buteur.
La dernière journée de la phase régulière du Championnat de Serbie de football se disputait ce week-end et va prendre fin en début de semaine. Leader depuis quelques semaines, l’Etoile Rouge de Belgrade a profité de sa rencontre face au FK Železničar Pančevo pour enchainer une sixième victoire d’affilée. Avec une victoire 3-0, les hommes de Vladan Milojević confortent leur première place devant le Partizan.
Chérif Ndiaye en forme
L’attaquant sénégalais est en réussite depuis un certain moment. Buteur en milieu de semaine, lors du quart de finale de la Coupe de Serbie contre l’OFK Vršac, l’ancien joueur de l’Adana Demirspor s’est encore illustré. Décisif sur l’ouverture du score face à Pančevo avec sa déviation de la tête, il a doublé la mise pour l’Etole Rouge en seconde période, marquant son onzième but sous ses nouvelles couleurs.
wiwsport.com