Après le nul concédé face à Montpellier (1-1), des scènes tendues ont été remarquées entre Mory Diaw, ses partenaires et les supporters clermontois.
C’est très dur au Clermont Foot 63. Le CF63, qui stagne à la dernière place de Ligue 1, a concédé avec un nouveau nul (1-1) contre Montpellier, ce dimanche, à l’occasion de la 29e journée, après celui face au PSG. Un résultat qui condamne un peu plus les Clermontois vers la relégation. Car à cinq journées de la fin, Clermont compte quatre points de retard sur le barragiste Lorient, dont le match contre le PSG ce dimanche a été reporté.
Après le coup de sifflet final, des supporters auvergnats se sont approchés des parcages pour avoir des explications avec leurs joueurs. Les images montrent notamment des échanges assez tendus entre le gardien international sénégalais Mory Diaw et des supporters. Yoann Magnin s’est ajouté aux discussions et s’est un peu emporté avec un panneau publicitaire. Des images loin au bénéfice du Clermont Foot dans la course au maintien.
Des tensions entre supporters et joueurs clermontois après la rencontre 😡
🎥 @PVSportFRpic.twitter.com/SvmxySLcWm
— BeFootball (@_BeFootball) April 14, 2024
wiwsport.com