Deuxième de Premiership, le Glasgow Rangers espère reprendre la première place. Pour cela, les partenaires d’Abdallah Sima devront ramener des points de leur déplacement, mercredi soir, à Dundee.
Les Rangers ont maintenu leurs espoirs d’occuper la première place à l’issue de la saison régulière de Premiership. En arrachant le nul 3-3 lors du 439e derby de Glasgow face au Celtic, dimanche dernier, les hommes de Philippe Clement sont toujours deuxièmes du classement avec un petit point de retard sur leur principal rival.
À une journée de la fin du Championnat régulier, les Rangers ont l’occasion, ce mercredi soir, de s’installer seuls au devant du classement. Ils vont disputer un match en retard de la 30e journée à Dundee. En s’imposant, les Light Blues prendraient deux points d’avance sur le Celtic. L’occasion est donc idéale avant d’entamer les playoffs.
Ça tombe bien pour les partenaires d’Abdallah Sima face à un adversaire qui alterne le bon et le moins bon. Sixième du classement, Dundee sort d’une défaite à domicile face à Motherwell (2-3). Auteur d’une grosse performance lors du match aller remporté 3-1 par les Rangers, Sima, buteur contre le Celtic, devrait retrouver une place de titulaire. À moins que ce match ne soit encore reporté en raison des conditions météorologiques à Dundee.
Given the forecasted weather conditions in Dundee this afternoon, a further inspection is to be held at 3:30pm.
Rangers has continued to insist that a final decision is made as early as possible for our traveling supporters, and fully understands the inconvenience this continues… pic.twitter.com/38ue7cRub4
— Rangers Football Club (@RangersFC) April 10, 2024
wiwsport.com