L’attaquant sénégalais Moussa Djitté du Bandirmaspor a permis à son club ce dimanche 7 avril de mener au score à la pause contre Manika FK en match comptant pour la 29ᵉ journée de la deuxième division turque. C’est sa 11ᵉ réalisation de la saison en 28 journées disputées
Le joueur prêté par Austin FC (MLS) à Bandirmaspor est en train de vivre une saison exceptionnelle du côté de Turquie. C’est certainement sa meilleure saison depuis le début sa carrière en professionnel. Réduit à 10 suite à l’expulsion de Mücahit Albayrak (33’), Moussa Kalilou Djitté a quand même ouvert le score pour son club dans les toutes dernières minutes de la première période (1-0, 44’). Avec ce nouveau, le natif du Sédhiou totalise 11 buts en D2 et il est l’un des meilleurs buteurs sénégalais cette saison.
Pour rappel, le coéquipier de Dominique Badji a marqué lors de la victoire des siens (6-0, 28 j.) le week-end dernier face à Altay. Moussa Djitté était l’auteur du deuxième but du Bandirmaspor à la 51ᵉ minute de jeu.
wiwsport.com (avec François BAGNOUNCOUME)