En lutte pour la survie en Serie A, Empoli s’est offert une précieuse victoire en s’imposant devant le Torino ce samedi (3-2), grâce à un but tardif de Mbaye Niang.
Battu sur ses quatre derniers matchs, Empoli accueillait le Torino ce samedi soir, lors de la 31e journée de Serie A, avec l’envie de reprendre du poil de la bête. Cela n’a pas été facile mais les hommes de Davide Nicola ont réussi leur mission en empochant les trois points de la victoire. Nicolò Cambiaghi avait montré la voie aux siens en ouvrant le score (6e). Mais le Torino, dominateur, a logiquement égalisé avec Duván Zapata (60e).
Toutefois, Matteo Cancellieri a permis aux Azzurri de reprendre l’avantage (74e). Duván Zapata pensait avoir permis au Torino d’accrocher le point du nul en inscrivant un doublé dans les arrêts de jeu (90e+1). Mais c’était sans compter sur Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais, qui marque souvent en sortie de banc, a sauvé Empoli avec son 4e but de la saison en Serie A (90e+4). Et Empoli conforte sa 15e place au classement.
𝐂𝐇𝐄 𝐒𝐏𝐄𝐓𝐓𝐀𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐑𝐀𝐆𝐀𝐙𝐙𝐈, 𝐂𝐇𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐀𝐓𝐀 𝐀𝐙𝐙𝐔𝐑𝐑𝐈!!!
All'ultimo respiro, la vinciamo noi! pic.twitter.com/HeqN2cHIU4
— Empoli Football Club Official (@EmpoliFC) April 6, 2024
wiwsport.com