Actuellement, l’AS Douanes est au sommet de sa forme avec ses excellentes performances répétées. En effet, l’équipe est invaincue en championnat, remportant tous ses matchs et se positionnant comme le leader incontesté de la poule A du championnat national 1 masculin de basket.
Meneur de jeu à l’AS Douanes, Alkaly Ndour s’est exprimé sur les excellentes performances de son équipe lors d’une interview avec Wiwsport : « Je tiens simplement à dire que ces bonnes performances sont le fruit de notre travail acharné, Dieu merci, car tout le monde ne peut pas réaliser un sans-faute dans une équipe où certains joueurs ont commencé l’entraînement moins d’un mois avant le début du championnat. Notre talent et notre détermination nous ont permis de gagner nos neuf matchs. Nous remercions le Seigneur et nous allons redoubler d’efforts. Il y a un niveau que nous visons. »
Avant de continuer : « Nous aborderons notre rencontre en demi-finale de la Coupe Saint-Michel contre Ville de Dakar avec confiance, tout en respectant l’adversaire car c’est une équipe qui s’est renforcée. Nous jouerons ce match avec une concentration totale et nous montrerons le respect nécessaire en mettant tout en œuvre pour remporter la victoire, » a-t-il déclaré.
Wiwsport.com