L’international sénégalais entame la dernière étape de sa convalescence après une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche en décembre. Son avenir pourrait s’écrire en France.
Bouna Sarr va vivre une fin de saison et des vacances d’été bien différentes. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche en décembre, le joueur du Bayern Munich continue de se remettre mais a entamé la dernière phase de sa récupération. En effet, il repris la pratique individuelle, s’entraînant notamment avec ballon, et espère rejouer un ou deux matches d’ici la fin de la saison.
En parallèle, l’international sénégalais de 32 ans arrive en fin de contrat avec les Bavarois en juin prochain. Et alors qu’il ne devrait pas être renouvelé, l’ancien joueur du FC Metz et de l’Olympique de Marseille serait ouvert à un retour en Ligue 1, selon les informations de Foot Mercato. Quoi qu’il en soit, ce retour en avance à l’entraînement constitue une bonne nouvelle pour Bouna Sarr en vue du mercato d’été.
Bouna Sarr a repris l’entraînement avec ballon 4 mois après s’être fait les croisés ! / @vcatalina96 pic.twitter.com/zmX4Pbhxex
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) April 4, 2024
wiwsport.com