Süper Lig : Gaziantep d’Aliou Badji et de Papy Djilobodji s’écroule (3-0) à domicile face à Alanyspor

Süper Lig : Gaziantep d’Aliou Badji et de Papy Djilobodji s’écroule (3-0) à domicile face à Alanyspor - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Alanyspor a corrigé (3-0) le club des Sénégalais Aliou Badji et Papy Djilobodji, Gaziantep, en match comptant pour la 31ᵉ journée du championnat turc. C’est la 5ᵉ défaite de rang en Süper Lig des protégés de Celcuk Inan.

C’est dans les 45 premières minutes qu’Alanyspor a réussi à marquer deux buts. D’abord, l’Égyptien Ahmed Hassan a ouvert le score (1-0, 6′). Quelques minutes plus tard, l’International égyptien trouve Aydin dans les surfaces de réparation de Gaziantep pour le 2ᵉ but (2-0, 32’).

En deuxième période, Papy Djilobodji et ses coéquipiers ont résisté un peu à la charge d’Alanyspor, mais ils n’ont pas pu éviter le 3ᵉ de l’ancien club de Famara Diédhiou, inscrit par Ahmed Hassan qui s’offre ainsi un doublé (3-0, 72′). Les deux deux Sénégalais ont disputé cette rencontre. L’Ancien de Sunderland, Papy Djilobodji a disputé la première et l’ancien de Bordeaux, Aliou a joué la seconde période.

wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)

Quitter la version mobile