Dans l’effervescence des 32es de finale de la Coupe du Sénégal édition 2024, la région de Thiès se prépare à accueillir sept matchs de cette phase. Répartis entre les stades Caroline Faye de Mbour, Maniang Soumare et Lat Dior, ces rencontres promettent des affiches électrisantes.
Le coup d’envoi des 32es de finale de la Coupe du Sénégal édition 2024 sera dans deux semaines, et toutes les attentions convergent vers la région de Thiès, qui sera le théâtre de sept rencontres palpitantes. Au stade Caroline Faye de Mbour, le mercredi 17 avril 2024, le premier match opposera Demba Diop FC, évoluant en deuxième division sénégalaise, à As Bambey, actuellement deuxième du groupe B de Nationale 1. Sur le même terrain, le Club O. Thiessois affrontera Don Bosco, dans un duel où chaque équipe aura à cœur de s’imposer pour accéder à la prochaine étape de la compétition. Par ailleurs, le Stade de Mbour, représentant de la Ligue 1, croisera le fer avec Gazelle Kédougou, une équipe de Nationale 1.
Au stade Maniang Soumare, également le mercredi 17 avril 2024, Sandiara FC rencontrera Amitié FC dans un duel où le club Thiessois sera favori, compte tenu de sa position. Ce match sera suivi de près par l’affrontement électrique entre Diambars FC et Casa Sports, deux membres de l’élite sénégalaise, où chaque action sera importante pour déterminer le vainqueur. Enfin, au stade Lat Dior, le jeudi 18 avril 2024, Mbour PC et AS Kolda clôtureront cette journée.
wiwsport.com