Tottenham adore ses genre d’après-midi. Longtemps mené par Luton Town, les Spurs ont réussi à inverser la tendance en seconde période pour s’imposer(2-1) et s’offrir un bon résultat dans la course à la C1.
Une fois n’est pas coutume. Tottenham s’est encore sorti d’une mauvaise situation pour remporter un match de Championnat. Très tôt menés, samedi après-midi, par Luton Town à l’occasion de la 30e journée de Premier League, les partenaires de Pape Matar ont réalisé une seconde période renversante pour s’imposer de justesse sur leur pelouse (2-1).
Tahith Chong avait ouvert le score pour Luton dès la 3e minute. Les Spurs ont obtenu plusieurs occasions en première période mais ont manqué d’efficacité, à l’image de cette frappe de Sarr sauvée sur la ligne par Teden Mengi (20e). Il y a eu de la réussite après la pause puisqu’Issa Kaboré a marqué contre son camp (51e). Puis Heung-min Son a inscrit le but de la victoire (86e).
Tottenham, qui dispose d’un match en retard, occupe provisoirement la quatrième place du classement, avec le même nombre de points qu’Aston Villa.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) March 30, 2024
wiwsport.com