L’AS Douanes maintient sa belle série avec une neuvième victoire consécutive. Ce samedi, lors de la 8e journée du championnat national 1 masculin de basket, les Gabelous ont nettement battu l’Union Sportive de Ouakam avec un score de 73 à 58, soit une avance de 15 points au stadium Marius Ndiaye.
L’AS Douanes continue d’affirmer sa domination de match en match. En effet, les partenaires d’Alkaly Ndour ont une fois de plus brillamment remporté leur match contre une équipe de Ouakam en grande difficulté dans ce championnat, occupant la dernière place du classement avec sept défaites et une seule victoire. Les Gabelous n’ont pas éprouvé de difficulté particulière lors de cette rencontre pour prendre le large, avec un avantage considérable à la pause, 44 à 27.
Au retour sur le parquet, la situation s’est répétée, les joueurs de Mamadou Gueye « Pabi » ont intensifié leur jeu pour prendre de l’avance et empêcher l’adversaire de revenir au score. En fin de compte, Douanes remporte logiquement le match et conserve son statut d’équipe invaincue, la seule du championnat.
Wiwsport.com