À moins d’une semaine du classique face au Paris Saint Germain, les supporters marseillais ont longtemps retenu leur souffle avant de connaître la nature de la blessure de Pape Gueye et de Ismaila Sarr qui viennent de quitter la sélection du Sénégal.
Pas aligné lors des deux rencontres amicales du Sénégal face au Gabon et au Bénin, Pape Alassane Gueye a été autorisé à rentrer dans son club au même titre que les autres blessés de la tanière. Cependant sa blessure ne semble pas être grave puisque selon TeamOM « l’échographie du mollet de Pape Gueye a décelé une petite lésion qui pourrait vite cicatriser et lui permettre de reprendre l’entraînement rapidement ».
Pour son compatriote Ismaila Sarr qui a disputé le match contre le Gabon avant de sortir sur blessure, il y’a de l’inquiétude car sa blessure est beaucoup plus sérieuse. L’ailier phocéen soufre en effet d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche selon la même source. Sa participation au classique est dors et déjà compromise puisqu’il devrait manquer plusieurs semaines de compétition avec la formation dirigée par Jean Louis-Gasset.
• L'échographie du mollet de Pape Gueye a décelé une petite lésion qui pourrait vite cicatriser et lui permettre de reprendre l'entraînement rapidement. Amir Murillo, opéré des adducteurs, est plutôt en avance sur les prévisions : il pourrait reprendre la compétition d'ici une… pic.twitter.com/hlZtk12PDY
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) March 25, 2024
Wiwsport.com