Cavigal Nice de la meneuse sénégalaise Léna Timéra poursuit sa bonne dynamique. En effet, les Niçoises ont reçu et battu ce samedi Avenir Chartres sur le score de 89 à 68, soit un écart de 21 points, en marge de la 21e journée de la Ligue 2 féminine française.
Cavigal Nice est inarrêtable ces dernières journées, depuis sa dernière défaite contre Aulnoye lors de la 18e journée. La bande à Léna Timéra ne perd plus et enchaîne les bonnes performances, d’où sa dernière victime est Avenir Chartres qui n’a pas pu résister au rythme imposé. Dès l’entame de la rencontre, Nice a été très entreprenante en maîtrisant parfaitement son sujet pour prendre l’avantage à la pause (55-31).
Après la pause, les visiteuses ont montré une performance bien plus convaincante en remportant la deuxième période avec un score de 37 à 34. Cependant, cela n’était pas suffisant pour combler leur retard, ce qui a permis à Nice de remporter les deux points de la victoire et de poursuivre sa belle série.
Léna Timéra a rendu la copie propre en marquant 12 points, 3 rebonds et 2 passes décisives en 14 minutes. Cavigal Nice occupe la 7e position du classement.
Wiwsport.com