Le portier des Lions s’est posé salle de presse ce jeudi à la veille du match amical contre le Gabon. Il a notamment évoqué la lutte au maintien avec Clermont.
« C’est la première fois qu’on se revoit depuis la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. On a discuté entre nous directement le soir de l’élimination. On a des joueurs d’expérience qui on dit certaines choses, même si je ne pense pas qu’il soit nécessaire de que vous sachiez. On a su relativiser après le match, et on sait directement fixé sur les objectifs prochains.
« Quand on est Clermont, on s’attend toujours à une saison difficile »
Pour mon cas personnel, ça se passe bien. Je travaille, j’avance et je fais en sorte d’être décisif sur tous les matchs avec mon club que j’essaie d’aider de la meilleure manière que je peux. Certes au niveau du classement ça se passe moins bien. Mais quand on est Clermont, on s’entend toujours à une saison difficile. l’année dernière, on a survolé, on peut mais cette année on est dans le vrai. Il reste huit matchs huit finale à aller chercher pour pouvoir se maintenir. »
Aliou Cissé avant Sénégal – Gabon : « Ce sont des matchs qui doivent nous permettre de rebondir » https://t.co/dBDNRfjofY
— wiwsport (@wiwsport) March 21, 2024
wiwsport.com