Gran Canaria de Sokhna Fall a dominé ce samedi 16 mars 2024, en marge de la 25e journée de la Ligue féminine espagnole, Estudiantes sur le score de 78 à 72, soit une différence de 6 points. L’intérieure sénégalaise, Sokhna Fall s’est illustrée de la plus belle des manières en portant son équipe.
Gran Canaria est sur une bonne dynamique, avec une quatrième victoire consécutive. Une rencontre bien maitrisée par les coéquipiers de Sokhna Fall dés le début, qui ont réussi à mettre en place leur avantage à la pause (48-38).
Au retour des vestiaires, Gran Canaria a baissé de régime en se laissant dominer par son adversaire qui a montré un visage convaincant en seconde période.
Une deuxième manche perdue par la bande de Sokhna Fall (34-30), mais sans conséquence majeure, puisque Estudiantes n’aura pas rattrapé son retard. Il faut souligner la bonne performance de Sokhna Fall avec 19 points inscrits, 7 rebonds et 3 passes décisives. Même avec ce succès, Gran Canaria occupe toujours la 15e et avant-dernière place du classement.
Wiwsport.com