L’équipe entraînée par Moussa Diatta s’est inclinée ce dimanche 17 mars devant celle dirigée par Malick Daf en match comptant pour la 17ᵉ journée de Ligue 1 sénégalaise de football. Auteur d’un bon match du côté des Insulaires, Ibrahima Seck est revenue sur la défaite de l’US Gorée et il trouve que le Jaraaf a bien mérité cette victoire.
« C’est malheureux, en plus, c’est décevant de perdre un derby, mais, c’est le football. On a très tôt encaissé le premier but, c’est ce qui a perturbé notre plan de jeu. On a essayé de revenir au score juste avant la pause. Mais on n’a pas pu le faire. En seconde période, mes coéquipiers et moi ont continué de pousser pour égaliser, mais la formation de Daf était bien en place. Après, Jaraaf a réussi à marquer le but du break. C’était un bon match de part et d’autre. Mais, c’est la meilleure équipe qui a gagné aujourd’hui et on la félicite pour les 3 points qu’elle a glanés. Nous, de notre côté, on va continuer de travailler pour renouer très vite avec le succès, car il reste pas mal de journées à jouer et on a un objectif à atteindre », déclare l’international sénégalais U20.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡
Belle victoire du Jaraaf qui s'impose (2-0) dans le derby de la capitale.
Abdoulaye Oualy et Souleymane Cisse sont nos buteurs du jour.#AscJaraaf | #YaruYeewuYeete pic.twitter.com/NTIZKjVo3B— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) March 17, 2024
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)