La FSF a officialisé la convocation de Mikayil Ngor Faye en Equipe Nationale. Mais le joueur du Barça Atlètic vient pour pallier le forfait de Fodé Ballo-Touré. De son côté, Rassoul Ndiaye va remplacer Mamadou Lamine Camara.
A l’approche des matches internationaux de l’Équipe Nationale du Sénégal contre le Gabon et le Bénin, les blessures commencent déjà à prendre une place prépondérante dans La Tanière. Aliou Cissé a donc fait appel à Mikayil Ngor Faye et Rassoul Ndiaye pour pallier les forfaits actés de Fodé Ballo-Touré et Mamadou Lamine Camara, a communiqué la Fédération Sénégalaise de Football ce dimanche après-midi.
« La FSF informe le public que les joueurs, Fodé Ballo Toure et Mamadou Lamine Camara, récemment convoqués pour les matchs amicaux Sénégal-Gabon le 22 mars 2024 et Sénégal-Benin le 26 mars 2024 sont blessés en club et ne pourront pas honorer leur convocation. Par conséquent, Fodé Ballo Touré sera remplacé par Mikayil Ngor Faye ( FC Barcelone) et Mamadou Lamine Camara par Rassoul Kader Ndiaye (Le havre AC) », lit-on.
Mikayil Ngor Faye (FC Barcelone) et Rassoul Kader Ndiaye (Le Havre FC) sont appelés en équipe nationale A. Ils remplacent respectivement Fode-Ballo Touré et Mamadou Lamine Camara, blessés et forfaits pour le rassemblement des lions. pic.twitter.com/R0Oi1mVLL8
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) March 17, 2024
wiwsport.com