Avec la manière et un Chérif Ndiaye de gala, l’Etoile Rouge a dominé de la tête et des épaules le FK Radnički 1923 (5-0) pour le compte de la 26e journée de la Superliga serbe. Un très bon résultat dans la course au titre avec le Partizan.
Nouvelle démonstration de force du tenant du titre et actuel leader. Ce dimanche, pour le compte de la 26e journée du Championnat serbe, l’Etoile Rouge de Belgrade n’a fait qu’une bouchée du FK Radnički 1923. Une victoire 5 buts à rien qui permet aux hommes de Vladan Milojević de prendre quatre points d’avance sur son principal rival du Partizan, tenu en échec par Mladost Lučani (1-1).
En forme ces derniers moments, Chérif Ndiaye a brillé lors de cette rencontre. L’attaquant sénégalais de 28 ans a inscrit un doublé, dont une superbe Madjer sur le but du break, à la 20e minute. L’ancien joueur de l’Adana Démirspor et de Goztepe en est désormais à neuf réalisations avec le club serbe. Marko Stamenic, In-Beom Hwang et Aleksandar Katai ont signé les autres buts de l’Etoile Rouge.
wiwsport.com