Porté par Mohamet Lamine Correa, le FK Metta s’est imposé contre Liepāja (2-0) ce samedi dans le cadre de la 2e journée de Virsliga (Lettonie).
Battu 2-0 par Valmiera lors de la première journée, le FK Metta, qui a du jouer les barrages accession/relégation pour décrocher son maintien la saison dernière, a remporté sa première victoire dans cette entame de saison de Virsliga. Sur leur pelouse, les joueurs d’Andris Riherts ont pris le meilleur samedi (2-0) sur le FK Liepāja de Lassana Faye, Cheikh Diouf, Pape Yaré Fall et Mohamadou Diaw.
Auteur de six buts et trois passes décisives la saison dernière, l’ailier sénégalais Mohamet Lamine Correa (22 ans) a donc volé la vedette à ses compatriotes adverses et a profité de cette rencontre pour ouvrir son compteur-statistiques en 2024. Passeur décisif pour Bruno Melnis sur l’ouverture du score, l’ancien joueur de l’AS Pikine a sécurisé le succès de Metta par un penalty transformé à la 85e.
Spēle noslēgusies!
FK Metta 2:0 (1:0) FK Liepāja
Paldies @FSMettaUltras un visiem zaļi-baltajiem par fantastisko atbalstu mājās visas spēles garumā! 💚⚪#fkmetta #METvsLIE #Virslīga2024 pic.twitter.com/dqJtdML6Nj
— FS Metta (@FSMETTA) March 16, 2024
wiwsport.com