Le choc entre Al-Ahli et Al-Nassr a donné l’opportunité de belles retrouvailles entre Sadio Mané et son ancien coéquipier Roberto Firmino.
Une image qui va rendre nostalgiques les supporters de Liverpool ! Ce vendredi soir, Al-Nassr s’est imposé sur la pelouse d’Al-Ahli (0-1), à l’occasion de la 24e journée de Saudi Pro League. Un choc entre le troisième et le deuxième du classement qui n’a pas tenu toutes ses promesses mais qui s’est finalement décanté grâce à un penalty transformé par Cristiano Ronaldo à la 68e minute.
Old friends reunited 🫶
Firmino 🤝 Mane#yallaRSL pic.twitter.com/09WtiSuQcz
— Roshn Saudi League (@SPL_EN) March 15, 2024
Cette rencontre a aussi été l’occasion de belles retrouvailles entre deux anciens joueur de Liverpool : Sadio Mané et Roberto Firmino. Les deux légendes de Liverpool ont eu de beaux échanges dans les vestiaires à l’issue de la rencontre. Rappelons déjà que lors du match aller emporté 4-3 par Al-Nassr, l’attaquant sénégalais s’était permis de célébrer un but d’Anderson Talisca sur les épaules de Bobby.
عندما احتفل ساديو ماني مع فيرمينو 🤣pic.twitter.com/5FzR2malab
— waleed (@i_goatt) March 15, 2024
wiwsport.com