ASUC Ziguinchor (8e, 17 points) de la poule A, en Nationale 1 de football, avec un bilan mitigé de quatre victoires, cinq nuls et cinq défaites, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son principal entraîneur Ibou Diarra et son staff pour insuffisance de résultats. Une nouvelle qui est tombée ce jeudi 14 mars 2024.
D’après nos informations, d’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration qui date depuis 2016, lorsque le club Estudiantin évoluait en division régionale. Cette décision fait suite aux mauvais résultats récurrents obtenus par l’équipe dirigée jusqu’ici par l’ancien technicien du Casa-Sports Ibou Diarra qui est sur série de quatre défaites de rang.
Tout de même, le comité directeur de ASUC tient à remercier le coach Ibou Diarra et son équipe pour leur professionnalisme et leur souhaite bonne chance pour la suite. ASUC Ziguinchor reçoit ce samedi 16 Mars Gazelles de Kédougou (9e, 16 points), pour le compte de la 15e journée au stade Jules François Bocandé de Néma, un match décisif pour la lutte au maintien.
Wiwsport.com