Ce Vendredi 15 Mars débute la septième et dernière journée des phases aller du National 1 Masculin au stadium Marius Ndiaye, avec une seule rencontre au programme qui mettra aux prises le Sicap Basket Club (SIBAC) à l’AS Douanes leader intraitable de la poule A avec un parcours sans-faute jusque-là.
L’unique journée du National 1 Masculin de basket de la première partie de saison, débute dés ce vendredi à Marius Ndiaye, avec l’entrée en lice de la tenante du titre autrement dit l’AS Douanes. En effet, les Gabelous voudront certainement boucler cette première manche avec une victoire, pour poursuivre leur bonne série et garder dans la même foulée leur invincibilité, en croisant un adversaire qui sera clairement à leur portée, qu’est le SIBAC, lanterne rouge du groupe A avec cinq défaites et une victoire.
La Jeanne d’Arc de Dakar, leader du groupe B qui a un bilan similaire avec l’AS Douanes, visera aussi un septième succès pour garder intact son invincibilité. Pour se faire, la Vielle Dame effectuera un déplacement à Thiès pour espérer passer l’étape de l’US Rail quatrième avec trois victoire et trois défaites. Ce sera le deuxiéme déplacement de suite de la JA, après Ziguinchor.
L’ASCVD et le DUC, voudront eux aussi remporter leurs matchs pour terminer sur une bonne note et consolider leur deuxiéme place dans le groupe A et B.
Voici le programme de la 7e journée du National 1 Masculin :
Vendredi 15 Mars – Stadium Marius Ndiaye
17H30 : SIBAC – AS Douanes
Samedi 16 Mars – Stadium Marius Ndiaye
12H30 : Mermoz BC – Louga BC
14H00 : ASFA – ASUC Sports
15H30 : USCT Port – UGB
17H00 : DUC – USPA
Thiès
16H30 : US Rail – JA
Dimanche 17 Mars – Stadium Marius Ndiaye
15H30 : ASCC Bopp – USO
17H00 : ASCVD – GBA
Wiwsport.com