Après une entrée en lice réussie dans les Jeux Africains 2024, les Lionceaux des moins de 20 ans du Sénégal se préparent à un affrontement important contre l’Ouganda lors de la deuxième journée du groupe B. Forts de leur victoire inaugurale, les coéquipiers de Serigne Fallou entendent bien confirmer leur statut de prétendants sérieux au titre.
Leur adversaire du jour, l’équipe des moins de 20 ans de l’Ouganda, se présente en tête du groupe avec une différence de buts. Les Antilopes ont défié le Nigeria lors de leur premier match, en s’imposant sur le score 2-1. Les Lionceaux, de leur côté, ont affronté le Soudan du Sud, remportant une précieuse victoire de 1-0 grâce à la réalisation décisive de Mamadou Ibrahima Sadio.
Le duel qui se profile entre le Sénégal et l’Ouganda promet une confrontation de titans où chaque équipe visera la victoire pour décrocher une qualification pour le second tour synonyme d’une place en demi-finale. Le coup d’envoi est prévu ce lundi à 17 heures au stadium d’Accra.
wiwsport.com