Mermoz Basket Club (MBC), poursuit sa bonne forme du moment en dominant logiquement l’ASFA (55-48) soit une différence de 7 points, ce dimanche 10 mars au stadium Marius Ndiaye comptant pour la sixième journée du National 1 masculin de basket.
Rien ne peut plus arrêter Mermoz Basket Club, en effet, la bande à Abdou Niang a décroché sa quatrième victoire de la saison après avoir pris le dessus devant les militaires de l’ASFA. Après une rencontre très disputée, d’où les deux formations se sont données à fond, c’est Mermoz qui a fini par prendre l’avantage à la pause.
A la reprise il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, malgré la résistance des militaires, ça n’a pas poussé à Mermoz de renoncer à son avantage qu’il conserve jusqu’à la fin de la rencontre pour l’emporter sur le score de 55 à 48. Abdoul Niang est le meilleur scoreur de la partie avec 13 points marqués. C’est la troisième victoire d’affilée de MBC qui continue ainsi sa marche en avant. Quant à l’ASFA c’est sa troisième défaite de suite et compte deux matchs en moins.
Wiwsport.com