l’ASC ville de Dakar a battu ce dimanche 10 Mars l’Union Sportive de Ouakam (62-52) soit une différence de 10 points en marge de la sixième journée du National 1 masculin de basket au stadium Marius Ndiaye.
La formation de la Municipale a eu finalement le dernier mot de la rencontre qui l’opposait aux Ouakamois ce dimanche, en clôture de la sixième journée. Dans une rencontre parfaitement maitrisée, les protégés de Libasse Faye ont connu une soirée tranquille en prenant les devants à la pause.
Au retour des vestiaires, l’équipe de la municipale n’a laissé aucune chance à son adversaire qui avait tenté le tout pour le tout pour revenir au score, mais en face il y avait une équipe de Ville de Dakar qui en voulait plus, qui au finish remporte les deux points de la victoire par 62 à 52. L’ASCVD a perdu une seule rencontre jusque-là, c’était contre l’AS Douanes en deuxiéme journée. L’USO de son côté a connu une semaine difficile après son revers de la précédente journée face à GBA, en milieu de semaine.
Wiwsport.com