En s’imposant au Vélodrome face à Nantes dimanche soir (2-0), l’OM se rapproche des places européennes et prépare parfaitement son huitième de finale retour de Ligue Europa contre Villarreal.
L’Olympique de Marseille ne finit plus de gagner des victoires mais aussi de précieux points en Championnat. Ce dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset ont également scalpé le FC Nantes (2-0), pour signer leur cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues.
Avec Pape Gueye, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr au coup d’envoi, Marseille s’est montré pragmatique sur cette rencontre. Les Olympiens ont ouvert la marque à la 17e minute grâce à l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang. Décisif sur ce but, Ismaïla Sarr l’a également été sur le doublé de l’attaquant gabonais à la 79e.
#Ligue1 🇫🇷 : Aubameyang 🇬🇦 surgit au premier poteau pour inscrire son 10e but de la saison 💪 pic.twitter.com/XZsgqeaSek
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) March 10, 2024
Septième au classement, l’Olympique de Marseille revient à une seule petite longueur de la sixième place qualificative en Ligue Europa Conférence et occupée par Nice. Les Marseillais, qui se rendront jeudi à Villarreal pour le huitième de finale retour de Ligue Europa (victoire 4-0 à l’aller), sont à cinq points du podium.
#Ligue1 🇫🇷 : Pierre-Emerick Aubameyang 🇬🇦 s'offre un second doublé en une semaine, l'OM mène 2-0 au Vélodrome 🤩 pic.twitter.com/iP0V7KYYOq
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) March 10, 2024
wiwsport.com