Flying Star a dominé avec la manière le CEMT de Ziguinchor (57-41) soit 16 points de différence, ce samedi 09 Mars comptant pour la 6e journée du National 1 féminin au stadium Marius Ndiaye.
Une semaine après son revers de la précédente journée face à l’UCAD SC, Flying Star a renoué avec la victoire ce samedi en venant à bout des Ziguinchoroises de CEMT Basket. Suite à une rencontre équilibrée et disputée, d’où les deux formations ont livré une bataille sans merci, mais c’est Flying Star qui était plus efficace dans les tirs à deux et trois points, prenant l’avantage à la pause (31-23).
Au retour des vestiaire, le CEMT a changé de visage jusqu’à réduire le score à dix points, mais malheureusement c’était un jour sans pour les sudistes, car derrière Flying Star ne voulait pas abdiquer pour laisser filer les deux points de la victoire et a remporté la deuxiéme période (26-17), de manière logique vu le déroulement de la rencontre, pour sceller définitivement sa victoire. Les Filles d’Ibou Sarr enchainent ainsi une troisième défaite de suite après leur trois premières victoires.
Wiwsport.com