La nouvelle rivalité entre Siteu bou Ngor et Diop 2 s’est confirmée avec le face à face des deux lutteurs qui s’est terminé en bagarre ce vendredi à l’arène Adrien Senghor de Grand Yoff.
Deux des espoirs de l’arène Boy Diop 2 (Yeumbeul Marin) et Siteu bou Ngor (Olympique de Ngor) avaient rendez-vous ce vendredi pour un face à face en vue de la promotion de leur combat du 19 mai organisé par Fallou Ndiaye Productions. Cependant les choses ne se sont pas déroulées comme prévues puisque les deux protagonistes en sont venus aux mains.
Dernier arrivé sur les lieux, Siteu Bou Ngor a lancé les hostilités en soufflant une poudre mystique à son adversaire. Ce qui n’a pas plu à Diop 2 qui a poussé violemment le lutteur Ngorois avant que les deux lutteurs ne se mettent à bagarrer. Dans le feu de l’action, Siteu bou Ngor dégaine même une corne qu’il a voulu asséné à son adversaire. Fort heureusement, le coup n’a pas atteint Diop 2 grâce à l’intervention des accompagnants des deux camps. Le pire a ainsi été évité de justesse pour ce face à face qui a tourné court.
À noter que pour éviter les débordements et le risque de violence, le promoteur Fallou Ndiaye avait décidé que l’entrée serait payante. En d’autres terme le public devait monnayer la somme de 1.000 FCFA pour assister à la guerre des mots entre ces deux lutteurs à la popularité grandissante.
Wiwsport.com