Dans un duel opposant plusieurs Sénégalais, l’Aris Limassol s’est imposé contre l’Anórthosis Famagouste (2-3), jeudi, en quart de finale de la Coupe de Chypre. Yannick Gomis a inscrit l’un des buts de la Light Brigade.
Moussa Wagué, Ousseynou Thioune (titulaires) et Sékou Gassama (entré en cours de jeu) d’un côté. Yannick Gomis (titulaire), Mamadou Sané et Aboubacar Loucoubar (restés sur le banc) de l’autre. Il y avait évidemment un haletant duel sénégalo-sénégalais jeudi, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de Chypre et la rencontre entre opposant l’Anórthosis Famagouste à l’Aris Limassol.
Mais au terme d’un match disputé au Stade Antonis-Papadopoulos, c’est la Light Brigade qui a eu le dernier mot sur la Grande Dame pour se hisser en demi-finale (2-3). Et ça, grâce à une très belle première période où les partenaires de Yannick Gomis ont survolé les débats et marqué trois buts. L’attaquant sénégalais a d’ailleurs inscrit le 0-3 à la 35e minute en concluant une jolie action collective.
wiwsport.com