En déplacement à Lens ce dimanche, l’AS Monaco sera privé de ses deux internationaux sénégalais, Ismail Jakobs et Krépin Diatta.
Battue par Toulouse la semaine dernière, l’AS Monaco a l’occasion de se reprendre lors de son déplacement à Lens dimanche dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. C’est d’autant plus nécessaire pour les Monégasques que l’adversaire, classé sixième, n’a que deux points de retard sur eux qui occupent la cinquième place.
Mais pour cette rencontre, le club princier sera privé de joueurs notables, dont ses deux Sénégalais. Outre Krépin Diatta, touché au psoas et absent lors des trois dernières rencontres, l’AS Monaco ne pourra pas compter sur Ismail Jakobs pour affronter les Sang et Or. Le piston gauche souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.
🚨 | Pour Camara, il n’y a pas trop d’inquiétude. Il souffre d’une entorse et pourrait revenir en 2 semaines, d’après Hütter. Jakobs (ischio-jambiers) OUT contre Lens, Diatta et Vanderson aussi. Embolo s’est entraîné avec le Groupe Élite. #ASMonaco
— Luke Entwistle (@LukeEntwistle) February 23, 2024
wiwsport.com