Titularisé à l’occasion du déplacement au MFK Karviná, dimanche, le jeu latéral gauche sénégalais a inscrit son premier but avec le Slavia Prague.
Débuts de rêve pour El Hadji Malick Diouf. Arrivé lors du mercato hivernal en provenance du Tromsø IL, le jeune latéral gauche sénégalais a marqué les esprits lors de son premier match officiel avec le Slavia Prague. Aligné d’entrée par Jindřich Trpišovský pour affronter le MFK Karviná, ce dimanche, ce dimanche dans le cadre de la 21e journée de la D1 Tchéquie le joueur de 19 ans a marqué le troisième but d’une victoire 3-0 des siens.
El Hadji Malick Diouf 🇸🇳(2004) scored the third!pic.twitter.com/mys4lFPPGQ
— Football Report (@FootballReprt) February 18, 2024
« Je suis très heureux, je ne m’y attendais pas. Je voulais faire un bon match, faire une bonne performance. Et j’ai finalement réussi à m’en sortir. Les coachs m’ont dit de bien défendre. Mais je suis vraiment content d’avoir marqué, surtout lors de mes débuts », a déclaré l’ancien pensionnaire de l’Académie Mawade Wade. C’est certainement Abdallah Sima qui sera également content pour celui qui arbore le numéro 12 avec le Slavia Prague.
💫 Soutěžní debut z říše snů
🗣️ „Tak to má být,“ prohodil Malick bezprostředně po svých premiérových trefách v sešívaném. 😁🔝
💬 „Celou kariéru hraju aktivně, tvrdě a soustředím se na každou minutu. O tom je fotbal, ačkoli každý zápas je svým způsobem jedinečný.“ 👇
— SK Slavia Praha (@slaviaofficial) February 18, 2024
wiwsport.com