Liverpool a corrigé (4-1) Brentford en match comptant pour la 25ème journée du championnat anglais. Pour son retour à la compétition, le génie égyptien Mohamed Salah s’est illustré avec un but et un caviar lors de cette rencontre.
L’international égyptien n’a pas perdu du temps pour retrouver le chemin des filets. Lui qui n’avait plus joué depuis la 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Ghana, Mohamed Salah était contraint de laisser ses coéquipiers en plein match pour une blessure. Après un mois d’indisponibilité, le patron de l’attaque de Livepool a fait son retour de la meilleure des manières en marquant son 15ème but en Premier League.
Mohamed Salah a pourtant commencé la rencontre sur le banc. Mais, il est entré en première période à la place de Diogo Jota (44′). C’est en deuxième période que le natif du Caire s’est montré décisif. D’abord, Salah a offert un caviar à Mac Allister (2-0, 55′), quelques minutes après, le capitaine de l’Égypte a porté le score à (3-0, 68′), suite à une passe décisive de Cody Gakpo. C’est son 15ème but en championnat cette saison.
wiwsport.com (avec François Fara BAGNONCOUME)