En ouverture de la 24e journée de Serie A, la Salernitana s’est inclinée sur sa pelouse face à Empoli. Mbaye Niang a volé la vedette à Boulaye Dia en offrant la victoire à son équipe (1-3).
Pour la lanterne rouge, la situation s’est sérieusement compliquée. En perdant vendredi soir face à Empoli, en ouverture de la 24e journée de Serie A, la Salernitana s’est un peu plus enfoncée vers la descente en Serie B. Malgré une prestation longtemps encourageante, les partenaires de Boulaye Dia ont craqué en fin de rencontre. La faute en grande partie à cause de Mbaye Niang, qui a pourtant débuté cette rencontre sur le banc.
Zanoli avait ouvert le score en marquant contre son camp après 23 minutes de jeu. Pour les hommes de Filippo Inzaghi, l’égalisation est arrivée à la 69e grâce au but de Weissman. Mais un penalty transformé par Mbaye Niang a redonné l’avantage à Empoli, avant le 3-1 signé Cancellieri sur une offrande de Niang, auteur donc d’une très belle entrée en jeu et qui se met décisif pour la première fois avec des Azzurri provisoirement 15es.
wiwsport.com