Outre les habituels jeunes joueurs, comme Lamine Yamal, Hector Fort ou encore Pau Cubarsi, le technicien des Blaugranas, Xavi avait convoqué quatre joueurs de la réserve, tel que le jeune défenseur sénégalais Mikayil Faye, pour prendre part à la séance d’entraînement de ce jeudi matin.
En plus d’avoir des jeunes joueurs qui sont dans la dynamique de l’équipe première, Xavi Hernandez, a décidé de porter son choix sur quatre joueurs de la réserve concernant la séance d’entraînement qui se tenait ce matin au camp Tito Vilanova, avec notamment la présence du talentueux défenseur sénégalais Mikayil Faye, arrivé l’été dernier, en provenance de NK Kustosija Zagreb (Croatie).
Mikayil Faye continue ses belles performances avec la réserve du FC Barcelona où il a disputé 16 matchs jusque-là. Il est l’un des jeunes joueurs les plus suivis par la direction du Barça et il pourrait intégrer l’équipe première la saison prochaine. C’est pourquoi, le Club Blaugrana n’est pas ouvert à un départ, même s’il est courtisé par plusieurs équipes européennes.
تدريبات اليوم 🔴🔴 pic.twitter.com/CL8QMThy9n
— FCB World (@forcabarca_ar) February 8, 2024
Wiwsport.com