Les Hawks de Atlanta ont annoncé avoir affecté l’ailier fort sénégalais, Mouhamed Gueye (de retour de blessure) à leur formation réserve, le College Park Skyhawks de la G League samedi, rapporte Brad Rowland du Locked On Podcast Network.
Cette affectation de Mo Gueye à College Park pourrait indiquer que la recrue commence à se remettre d’une fracture de stress au bas du dos qui l’a mis à l’écart depuis la fin octobre. Un retour prochain à la compétition que le jeune ailier fort devra effectuer en niveau inférieur afin de retrouver progressivement la forme. À noter que le prochain match de College Park n’aura lieu que mercredi, donc Gueye pourrait simplement participer aux entraînements avec le club de la G League au cours des prochains jours.
Après ce retrait temporaire de Mo Gueye, les Hawks ont fait monter un autre two-way contract dans l’effectif en l’occurrence, Vit Krejci. Bien que Mouhamed Gueye ne soit pas l’un des trois joueurs sous two-way contract des Hawks, le Sénégalais pourrait éventuellement effectuer son retour sur les parquets au niveau de la G League avant de réintégrer le groupe des Hawks de Atlanta.
The Atlanta Hawks announced today that guard Kobe Bufkin and forward Mouhamed Gueye have been assigned to the College Park Skyhawks.
— Hawks PR (@HawksPR) February 3, 2024
wiwsport.com