Championne du Sénégal et récemment vainqueur du trophée des champions, l’ASC Ville de Dakar, n’a pas fait de détails contre Derklé Basket Loisir Club (DBALOC), ce samedi, au stadium Marius Ndiaye, pour l’ouverture de la nouvelle saison.
Avec ce succès, les filles de Moustapha Gaye, entament bien la nouvelle campagne, après le sacre de la défunte saison. Une rencontre totalement maitrisée et remporter avec la manière, devant leur adversaire du jour, sur le score de 71 à 43, d’après nos informations.
Toujours aussi impressionnantes, les championnes sortantes, étaient devant, à la pause (40-29), avant de bien finir le travail, en seconde période. Ndeye Fatou Ndiaye, est la meilleure marqueuse de cette rencontre, avec 21 points, à son compte.
Wiwsport.com