Auteur de cinq apparitions en Ligue 1 cette saison, Bassirou Ndiaye va partir en prêt en Suisse. Le jeune attaquant sénégalais va rejoindre le Servette FC.
Il était la sensation dans la réserve lorientaise au début de saison. Bassirou Ndiaye, 21 ans, avait ensuite profité de ses grosses prestations en National 2 pour faire un saut dans l’équipe première du FC Lorient, avec laquelle il a enchaîné cinq apparitions en Ligue 1 entre octobre et novembre. Toutefois, il ne restera pas chez les Merlus pour le reste de cet exercice.
D’après les informations de la presse française, dont Ouest-France, l’attaquant sénégalais va terminer la saison en Suisse, au Servette FC. L’ancien joueur du FC Sochaux va être prêté jusqu’en fin de saison. L’actuel 2e de la Super League Suisse a mis un point d’honneur à assortir ce prêt d’une option d’achat, dont le montant, qui n’a pas fuité, serait raisonnable. Bassirou Ndiaye arrivera vendredi en Suisse, avant de passer sa visite médicale et de signer son nouveau contrat.
wiwsport.com