Dans une publication poignante sur son compte Instagram, Lamine Camara, le milieu de terrain du FC Metz, a partagé ses sentiments après l’élimination déchirante du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2023 face à la Côte d’Ivoire.
Élu meilleur jeune joueur de la phase de groupe de la compétition, Camara a exprimé sa déception profonde suite à la défaite des Lions.« Nous avions tellement à cœur d’aller jusqu’au bout pour ramener une deuxième étoile à la maison, mais la dure loi du sport en a décidé autrement« , a partagé Camara dans son message empreint d’émotion. Malgré la tristesse qui a suivi la fin du match, le milieu de terrain a tenu à remercier les fans pour leur soutien indéfectible tout au long de la compétition.
Le milieu de terrain des Lions a été aperçu sanglotant après le coup de sifflet final. « Merci pour votre soutien indéfectible. Nous reviendrons plus forts, Inch’Allah. Sénégal rek« , a conclu l’espoir sénégalais auteur de deux buts dans cette compétition.
On avait tellement à cœur d’aller jusqu’au bout pour ramener une deuxième étoile à la maison mais la dure loi du sport en a décidé autrement. Merci pour votre soutien indéfectible.
Nous reviendrons plus forts Inch’Allah. Sénégal rek 🇸🇳♥️🙏🏿 pic.twitter.com/xwoIDycLCd
— Lamine Camara (@Lamine_Camara15) January 30, 2024
wiwsport.com