Le Sénégal réussit un carton plein en phase de poules de cette Coupe d’Afrique des Nations après voir enchaîné des succès face à la Gambie, contre le Cameroun et et devant la Guinée. Des résultats qui consolident la première place aux Lions plus que jamais favoris dans cette campagne. En zone mixte, Ismaila Sarr ne s’enflamme point.
« Félicitations d’avance à l’équipe. Nous avons fait ce que nous devions faire. Nous nous sommes bien entraînés afin de préparer cette rencontre et Dieu a fait en sorte que nous gagnions la Guinée, Alhamdulillah. Le travail va continuer. Et comme nous avons l’habitude de s’y apprendre, nous allons continuer à bien préparer les autres matchs. Il nous reste encore quatre rencontres, nous devons donc nous concentrer davantage. Ce n’est pas facile, mais nous ferons de notre mieux pour passer« , a déclaré le marseillais au micro de wiwsport.
S’agissant du prochain adversaire des Lions qui pourraient affronter la Côte d’Ivoire, pays hôte, l’ailier sénégalais estime qu’ils seront prêts à affronter n’importe quelle équipe. « C’est un match comme n’importe quel autre match. Nous nous jourons à fond, quelle que soit l’équipe en face. Se prepare au mieux pour être prêt physiquement et mentalement pour le match. Nous sommes une famille, nous sommes un collectif, le groupe vit bien et nous allons continuer ainsi », ajoute Ismaila Sarr.
wiwsport.com